bonjour à tous (tes)

Publié le par une-passion-un-ouvrage.over-blog.com

bonjour-anime1.gif

 

 

je reviens sur la blogosphère avec un tout nouveau blog, je vous invite à y entrer et passer des moments agréables, merci à toutes...

 

 

 

au-revoir-anime3.gif

Publié dans messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Je suis bien contente de te retrouver, heureusement que tu as laissé un com chez moi!<br /> <br /> <br /> Je m'abonne tout de suite à ta news!!!<br /> <br /> <br /> Très raffiné ton nouveau blog!<br /> <br /> <br /> A très bientôt, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à to,i moi aussi j'ai eu du mal à te retrouver, j'ai change d'opérateur internet et j'ai perdu tous mes anciennes copinets, j'ai changé de blog j'avais envie de tout recommencer, contente<br /> de te retrouver, gros bisous et je te souhaite une Douce journée <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je ne sais pas pourquoi tu ne les reçois plus ;pourtant je n'ai rien changé;si tu veux tu peux te réinscrire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pense que c'est ce que je vais faire, je sais que ça ne viens pas de toi, ne te fais pas de soucis, merci pour ton amitié, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> en passant sur le blog de Cricri j découvre ton nouveau blog; je suis heureuse de te retrouver !!!j'aime beaucoup tes sacs <br /> <br /> <br />  bisous Domi<br /> <br /> <br /> ps je mets le lien de ton blog sur le mien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou domi, je suis ravie de te lire, tu m'as manqué!!! je ne reçoit plus tes news  merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'ai essayé de m'inscrire à ta newsletter mais je ne reçois pas le mail pour confirmer mon inscription.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> essaye de nouveau il y a des bugs en ce moment, merci bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super<br /> <br /> bienvenue à ton nouveau blog<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci doumye, bisous <br /> <br /> <br /> <br />