broderie Suisse...

Publié le par Carmen

bonjour animé24

 

bonjour tout le monde, vous allez bien j'espère...

 sur le forum à l'ouvrage, Doumye, que je remercie,  nous propose un sal "broderie Suisse"  je n'en n'avais jamais fait et ça me plait beaucoup, je n'avais pas le tissu qu'il fallait pour réaliser cette broderie et  Tinou  a eu la gentillesse de m'en envoyer, j'ai donc pu broder la 1ère étape, que voici... 

sal-n--1-etape-1.jpg

qu'en pensez vous? 

à bientôt, pour la 2ème étape...

 

fleursI merci pour vos visites et vos gentils messages que j'adore lire, je vous espère Une Douce journée, gros bisous, à bientôt... signature carmenau revoir animé3

Publié dans Sal broderie Suisse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'ai fait l'acquisition il y a quelques temps d'un livre sur la broderie et celle que tu as réalisé sur ton ouvrage y est, c'est vrai que c'est très tentant d'en réaliser c'est un très joli point<br /> ... je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah bon, nous la réalisons en sal sur le forum, j'ai adoré, je vais en refaire, plein de bisous ma Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci tulipe <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas faire quelque chose de très très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma p'tite Pili, j'aime beaucoup cette broderie, plein de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai trés envie d'éssayer, belle maman ma montré et c'est assez facile!<br /> <br /> <br /> bon week-end!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> essaye,  tu verras c'est agréable à broder et ça change un peu des petitesxx, plein de bisous ma Mamounette <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe c'est un bon debut j'ai hate de voir la suite. Gros bisous de la cote d'azur ma carmen. ta vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> re-coucou ma Vayou, tu es un amour, merci, tes vacances se passent bien? plein de gros bisous ma Vayou<br /> <br /> <br /> <br />