coussinet avec poche

Publié le par Carmen

bonjour animé1

coucou, ces derniers temps je vous montre des ouvrages anciens car tout ce que je confectionne en ce moment sont des cados et des échanges donc je ne peux vous montrer pour l'instant...

 

 je viens vous montrer un autre coussinet que j'ai réalisé il y a quelque temps, devant, un transfert, photo d'Anne Geddes...

coussinet-parfume4.JPG

 

 

 ...au dos, une petite poche dans laquelle j'ai glissé un petit ange en plâtre (que j'ai fais également)  que je parfume avec des huiles essentielles et le place dans mes placards...

 

coussinet-parfume2.JPG

 

 

 

 

fleursImerci pour vos visites et vos gentils messages, bisous, à bientôt...

au revoir animé3

 

 

Publié dans mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> très mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Stef, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est original et très beau!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est gentil, merci Sylvie, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> il est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci tulipe, gros bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu fais de très jolies choses!! Merci de ta gentille visite; mon blog a bien besoin d'un petit coup de fouet!!!<br /> <br /> <br /> A très vite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  merci , c'est gentil  en tout cas je le trouve superbe ton blog et je suis ravie d'avoir eu le lien pour y<br /> accéder, merci Régine  gros bisous et à bientôt, bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très jolie idée, ce petit coussinet agrémenté d'un transfert ! J'aime beaucoup !!! Quand au petit ange en plâtre, comment fais-tu pour le parfumer ?? Ce petit ensemble est vraiment très beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Lena, alors pour le parfumer, je mets  quelques gouttes d'huile parfumée sur du papier absorbant et je place celui-ci et mes plâtre à parfumer dans la boîte que je ferme pendant<br /> quelques heures voir quelques jours dans une boîte plastique alimentaire, j'en prépare plusieur d'avance comme ça j'ai toujours des plâtres parfumés d'avance, gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br />