doux dodo

Publié le par Carmen

 bonjour animé13

bonjour tout le monde, vous allez bien j'espère...

Je continue dans ma lancée et vous montre l'ouvrage (toujours pour mon petit fils qui arrive bientôt) que je suis en train de terminer, je vous montre... broderie-bebe.jpg cet ouvrage est prévu pour la réalisation d'un tour de lit, qu'en pensez-vous? modèle tiré de: Precious Moments, The Baby Book PMR 8-29 de Gloria&Pat 

 

fleursImerci pour vos visites et vos gentils messages que j'adore lire, je vous espère Une Douce journée, gros bisous, à bientôt...

 

Sarah6carmen

au revoir animé3

Publié dans mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> c'est trop mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh que voici un bébé qui va être archi gâté !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  voui, merci Dorothée <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Il y a bien longtemps que je n'étais pas passée par ici (depuis la sortie de mon beau père, nous aovns perdu le compagnon d'Elsa dans un accident tragique...<br /> <br /> <br /> Quelle bonne nouvelle ce bébé qui arrive, quel bonheur ! Chez nous pas un bébé à l'horizon, les essais tant chez Pauline que chez Gautier sont vains.<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations avec un peu d'avance et bravo pour totues ces jolies réalisations qui attendent déjà bébé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous - Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Isa, qu'elle triste nouvelle, je t'embrasse bien fort ainsi que ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci doumye, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très douce cette broderie j'aime beaucoup ! je vois que tu attends avec impatience l'arrivée de ton p'tit bout de choux ! Comme j'aimerais arriver à faire de si belles choses !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma belle et passe un excelent dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma belle, merci pour ces compliments, , j'avoue que je commence à faire les 100 pas, bouuuuuuuuuh, j'ai l'impression que les jours sont plus longs en ce moment, plein de gros bisous, Un<br /> Doux dimanche ma belle<br /> <br /> <br /> <br />