j'ai reçu de Vayou...

Publié le par Carmen

bonjour animé1

bonjour tout le monde, vous allez bien j'espère... chez nous, le soleil brille, ça fait un bien fou, merci à toutes pour vos messages et pour votre soutien, Mathéo va bien et prend du poids, consultation avec le neuro-chirurgien mi-septembre...

 

separateur-roses-et-perles.gif

 

 Vous vous souvenez du jeu dont je vous parlais ICI

je vous ai montré ce que j'ai envoyé à Vayou ICI,  Vayou devant gâter à son tour des copinettes, a décidé de me gâter, voici ce que j'ai reçu...

cado-de-Vayou2-plaisir-d-offrir-2011-copie-1.jpg

cado-de-Vayou-plaisir-d-offrir-2011.jpg

il est sublime,  n'est-ce pas?

ma Vayou, j'adore ton biscornu qui était accompagné d'une carte toute mimi, mille mercis ma Vayou, pour aller chez Vayou c'est par ICI...  

 

fleursImerci pour vos visites et vos gentils messages que j'adore lire, plein de gros bisous, je vous espère Une douce soirée, à bientôt... 

 

signature-carmen.gif

Publié dans jeux - cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Superbe biscornu !!!! Bises et douces pensées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Virginie, plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est ravissant en effet, bravo à ton amie. Belle journée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sandrine, plein de bisous, une Douce journée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vois que le facteur à encore frappé !!! ..... chez toi aussi !!!! c'est vraiment très gai d'ouvrir sa BAL en ce moment pas vrai ma Carmen ? ^^ Vayou t'a fais un très joli présent et cela ne<br /> m'étonne pas d'elle !! passe une très belle semaine et n'oubie pas d'embrasser tes petits !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma p'tite Chantal, c'est vrai que Vayou m'a gâté, je vois les petits mercredis et je ne manquerai pas de leur faire des gros bisous de ta part, plein de bisous et passe une trés belle<br /> semaine également ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Kikou ma ptite carmen !<br /> <br /> <br /> Quelle bonne nouvelle pour ton mini loulou et quel soulagement pour tous une fois que ce sera fait !! En attendant courage !<br /> <br /> <br /> Mais quel merveilleux biscornu ... mais c'est magnifique ! Notre ptite Vayou a encore bien travaillé et quelles très jolies couleurs !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bonne semaine !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> kikou ma p'tite Didine, merci pour mon p'tit ange, notre Vayou m'a bien gâtée, il est superbe ce biscornu, plein de bisous, Un Doux lundi  et une bonne semaine également ma didine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il est magnifique !!!!!!! De gros bisous ma Carmen... et une Douce journée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma Babette, je suis bien gâtée, plein de bisous, Un Doux lundi ma Babette<br /> <br /> <br /> <br />