je suis grand-mère...

Publié le par Carmen

bonjour animé13

... ou plutôt bonsoir, je viens vous annoncer que mon petit ange est né cet aprés-midi, tout s'est bien passé, maman et bébé vont bien, et moi...aussi, je suis soulagée, je vous en parlerai plus en détails, si vous me le permettez, demain, là il faut que j'aille dormir, je suis plus, que fatiguée...

 

fleursImerci pour vos visites et vos gentils messages, merci à toutes d'avoir été  à mes côtés pendant cette longue attente, je vous espère Une Douce nuit, plein de bisous, à demain...

sarah4 carmen

Publié dans messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Carmen, maintenant c'est le week end, tu auras peut être le temps de nous donner des nouvelles du bébé car on s'inquiète un peu. Tout va bien ? Mais tu profites sûrement à 100% de ce<br /> nouveau bonheur.<br /> <br /> <br /> Grosses bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toc Toc !!!  tu te re-po-ses ?...chuuuttt !!!  je repasserai bi---zous  !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cool Bienvenue à ce petit ange, félicitations à Titoune et à la mamye<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou CARMEN!!!<br /> <br /> <br /> fèlicitation à la maman et toi la mamie pour l'arrivé de ce petit ange qui vas combler votre vie trés gros bisous CHANTAL du var<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou CARMEN!!<br /> <br /> <br /> fèlicitation pour l'arrivé de ton petit ange<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous CHANTAL du var<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre