les sacs de plage d'izzela

Publié le par Carmen

bonjour animé13

 

je vous montre les sacs de plage qu'Elodie (izzela) a réalisés à partir du pas à pas, sac de plage, ici 

 

sac de plage d'Elodie n°1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sac de plage d'Elodie n°2 

 

sac de plage d'Elodie n°3

 

sac de plage d'Elodie n°4

 

sac de plage d'Elodie n°5

 

merci Elodie, j'adore!

 

allez lui rendre visite sur son blog, vous ne serez pas déçues...

 

 clic clic ici

 

 

 

bonne journée animé2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans vos réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci doumye, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Super les sacs d'Elodie. J'ai une préférence pour le dernier...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont superbes c'est vrai, merci isa<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe collection Elodie; moi ce sont les coccinelles!<br /> Bravo ils sont tous très jolis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle, bisous patou <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super , elle est tres doué bravo a Elodie !! bonne apres midi , bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci kaline, c'est vrai qu'elle est douée, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> faut que je t'envoie celui du debut de la semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, avec plaisir Elodie, merci,  bisous <br /> <br /> <br /> <br />