mon petit ange à la maison...

Publié le par Carmen

bonjour animé13

bonjour tout le monde, vous allez bien j'espère...

je viens vous remercier pour vos messages de soutien et de réconfort qui font un bien fou, j'avais décidé de mettre mon blog en pause et grâce à votre soutien, j'ai décidé de vivre le plus normalement possible afin de mieux aborder l'opération et les suites opératoires qui seront assez difficiles, nous accompagnons ma fille et Mathéo au RDV avec le médecin anesthésiste à la fin du mois et ensuite chez le neuro chirurgien, pour le moment, mon petit ange grandit bien, avec l'accord de ma fille, voici quelques photos prises à la maison...   Matheo-a-15-jours.jpg

                                      Mathéo à 15 jours

Julian-pouponne1.jpg

                                   grand frère pouponne...  

Julian-pouponne2.jpg

                                mes deux anges...  meme-pouponne.jpg

     à mon tour de faire des calinous à mon p'tit ange...

voilà c'est tout pour le moment...

 

je me suis remise à coudre et confectionne les cados que je dois envoyer, merci de m'avoir accordé un peu plus de temps les filles...

 

fleursImerci à toutes pour votre amitié, vos visites et vos gentils messages que j'adore lire, je vous espère Un bel aprés-midi, plein de bisous, à bientôt...

sarah 3 carmen

 au revoir animé3

Publié dans messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> il sont magnifiques ces petits bouts felicitation a la maman et au petit frere et bien sur a papi mamie je vous adore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très mignon ce petit ! Je ne sais pas ce qu'il a, mais j'espère qu'il ira mieux !<br /> <br /> <br /> Ma petite à 7 mois, et je n'imagine même pas un enfant si jeune avoir une opération.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie tout le courage du monde, depuis la Calédonie !<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, ton soutien me touche, plein de poutous à ta puce, plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ils sont très beaux bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est probablement l'émotion, je viens de m'apercevoir que j'ai posté un commentaire bourréd'inversions (lettres et syllabes, pffffffff.......). Je te renouvelle mon amitié et bisous à tes deux<br /> anges ainsi qu' au reste de ta petite famille.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou ma douce,<br /> <br /> <br /> Je ne sias pas quelle misère touche de nouveau ta famille mais les messages de soutine me laissent pense que Petit Mathéo est en touché par je ne sais quelle vilaine chose. Je sais bine que c'est<br /> facile de parler quand on ne vit pa soi même les choses, mais je te fais confiance, je sais que tu sauras trouver en toi la force de faire face à tout ça. Saches quand même que je suis là, si tu<br /> as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver, je serais toujours présente..... Je te fais de gros bisous. Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre