porte cartes d'izzela et son pas à pas

Publié le par Carmen

bonjour animé24

izzela a pensé et créé ce porte cartes, je l'ai juste aidée à finaliser son projet à travers un pas à pas... elle m'a donné son accord pour que je le publie et le partage avec vous, merci izzela   

PORTE-CARTES-DEVANT.jpg

PORTE-CARTES-OUVERT.jpg

Pour accéder au pas à pas

 

cliquer ici

 

 

bonne journée animé2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> il est superbe ce porte carte j'adoooooooooooore le tissu !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée a toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe! merci pour ce tuto qui tombe à pic, car j'en avais besoin! :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour faitdamour, bienvenue chez moi, bonne couture et peut être m'enverras-tu une p'tite photo de ton ouvrage? bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> mis ton lien sur mon site ici http://www.atelierdejojo.com/#fromadmin <br /> <br /> <br /> si tu ne veux pas je le retire bises jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Jojo, pas de soucis, merci à  toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j aime ce porte cartes bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour ce pas à pas c'est super !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir Maryse, bonne couture, bisous<br /> <br /> <br /> <br />