protéges carnet de santé

Publié le par Carmen

bonjour animé13

je viens vous montrer  quelques protéges carnet de santé que j'ai   réalisés en une année, vous trouverez le pas à pas ici

 

protège carnet de santé2

 

protège carnet de santé ourson

 

protège carnet de santé matéo

 

protège carnet de santé apolline

 

protège carnet de santé morgane

 

protége carnet de S Jonathan

 

protège carnet de santé léna fermé

 

pour ados filles...

 

protège carnet de santé ado fille2

 

 

pour ados garçons...  

protège carnet de santé ado garçon

 

 merci à toutes de me rendre visite, bisous

 

au revoir animé3

 

Publié dans mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> <br /> que de belles choses c est trés joli bravo bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci 27.... gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'adore et j'ai vu l'hypopotame aurai tu la grille pour que je puyisse le broder sur celui de zelinda s'il te plait merci beaucoup contente d'etre rentrée et de pouvoir de nouveau passer sur ton<br /> blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Elodie, contente de te lire de nouveau, gros bisous et bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est trop beau bravo bizzz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci cloclo, bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ils sont très jolis<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sylvie, gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ils sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci doumye, gros bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />