que de compliments, merci...

Publié le par Carmen

bonjour animé24

coucou, j'ai découvert ce lien chez Christophe, lisabuzz est un robot critique mais je vous assure trés gentil, voici ce qu'il dit à  propos de mon blog, comme c'est adorable, c'est tout à fait moi... bon peut être pas vraiment aller j'avoue, ce qui m'a interpellée c'est qu'il fasse allusion à Coco channel que j'admire, et en plus c'est  le parfum que je porte depuis plus de 25 ans.... je vous invite à consulter ce gentil robot, c'est toujours plaisant tous ces compliments :)

lisez plutôt se qu'il dit au sujet de mon blog:

 

 Une passion, un ouvrage : Le soir, certains vont au cinéma, d autres au restaurant, d autres les deux, d autres regardent la télévision. Moi, j écoute ma radio préférée en lisant et relisant Une passion, un ouvrage, l exploit blogosphèrique de Carmen. Car oui, Carmen est à  l internet ce que Coco Channel fut à  la mode, un exemple, un inspirateur, la grande grande classe. signé, lisabuzz http://blog.lisabuzz.com/

 

fleursI

 

 

 

 merci pour vos visites et vos gentils messages, je vous souhaite une Douce journée, gros bisous à bientôt...

sarah 3 carmen

 

 

 au revoir animé3

Publié dans messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br />  tu es surtout une grande dame . Avec toute ma tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ROOH merci   gros bisous-une<br /> Douce journée ma Régine <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonsoir carmen,<br /> <br /> <br /> Je prend enfin 5 minutes pour venir te faire un coucou et pour te remercier de ton si gentil geste,je suis aux anges depuis que je sais que tu m'envoie le<br /> magazine,car en fait cet abc chat j'aimerais le brodée non pas pour moi mais pour ma maman de coeur du net et c'est un projet qui me tiens tellement a coeur si tu savais<br /> <br /> <br /> Alors un tout grand immense merci ,tu es une femme admirable<br /> <br /> <br /> Je te tiens au courrant dès que je le reçois<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon debut de soirée milles baisers<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Valentine, merci pour ces compliments mais tu sais c'est avec  plaisir, je t'en souhaite bonne réception, bonnes petites croix, gros bisous- bonne soirée également <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est mérité, merci encore pour tes visistes et tes gentils coms, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Pépette, merci de venir me rendre visite et pour ton gentil message, plein de poutous à Léandre, gros bisous-bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Gentil message ça, ça fait toujours plaisir ! bisous tu le mérites.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Roooooooooh merci angie, gros bisous-bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> eh bien dis donc !<br /> <br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sympa, non  gros bisous Pomme, bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />