résultat ce matin...

Publié le par Carmen

bonjour animé13

 

bonjour tout le monde, vous allez bien j'espère... 

Je tiens à vous remercier toutes d'avoir jouer le jeu en espérant que vous vous apprécié autant que moi...

au moment du tirage au sort 38 coms + 1 par mail (la copinette ne pouvait pas me laisser de com) donc 39 au total ont été postés, merci à toutes...

 j'ai demandé à ma fifille de me donner un chiffre compris entre 1 et 39, elle m'a donné le 8  (quand j'ai vu qui était le 8 je n'en revenais pas, encore ELLE !!!  MDR!!!! ça va faire râler quelques copinettes)...

j'ai décidé de gâter une 2ème copinette et cette fois c'est le n° 32 que ma fifille à donné ...

duxkn41b[1]

les gagnantes sont:

Babette et Christolchuck

merci à toutes d'avoir participé, je vous réserve d'autres surprises dans les jours à venir...

 

fleursImerci pour vos visites et vos gentils messages que j'adore lire, Une Douce journée, gros bisous, à bientôt...signature carmen

Publié dans jeux - cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bravo aux gagnantes, elles vont être gâtées. Biz et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sandrine pour elle et pour lui, bisous, Une bonne semaine égaelement <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> félicitations aux heureuses gagnantes!<br /> <br /> <br /> passe un bon début de semaine chére carmen!<br /> <br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma Mamounette, une bon début de semaine à toi également, plein de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo aux gagnantes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle et lui, je viens d'apprendre que Christolchuk est un môssieur  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> cool! j'ai gagné! je suis ravi ! 39 participantes, c'est énorme, j'ai du bol ! merci ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tu as gangé, j'en suis ravie, à bientôt Christophe <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> , bravo aux gagnantes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ne pleure pas Angie, il y aura d'autres jeux, merci pour elle et lui, bisous <br /> <br /> <br /> <br />