un an déjà...

Publié le par Carmen

bonjour animé24

bonjour tout le monde, vous allez bien j'espère...

il y a 1 an mon blog voyait le jour, c'était le 13 juin dernier, comme le temps passe, merci de me suivre dans mon univers, je suis ravie de partager  mes passions avec vous...

 

vous vous souvenez de...

PORTE CARTES DEVANT

 PORTE CARTES OUVERT

oui?... le porte cartes et son pas à pas ici...et bien, pour fêter ce premier anniblog je vous l'offre, un message sous cet article, vous relayez l'info sur votre blog, si vous le souhaitez, un tirage au sort sera fait lundi, jour de l'anniblog, merci à toutes...

 

... c'est pas fini, il y aura ceci aussi...

 

étui à mouchoir1

 

étui à mouchoir2

un étui à mouchoirs que j'ai réalisé à partir du tuto du blog "à deux mains" que je remercie,   je l'ai un peu arrangé à ma sauce...ce cadeau sera offert à une de mes abonnées à la news, n'hésitez pas à vous abonner si ce n'est pas fait... tirage au sort également lundi 13 juin...

 

fleursImerci de me suivre, merci pour vos visites et vos gentils messages que j'adore lire, bonne chance à  toutes, je vous espère Une douce journée, gros bisous à bientôt...

 

sarah 1' carmen

Publié dans messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou ma Carmen<br /> <br /> <br /> Je souhaite un joyeux anniversaire à ton blog !! même s'il est trop tard, je tenais à te laisser un ptit com !! merci pour toutes ces merveilles !! Voilà, je suis rentrée !! le séjour était<br /> pluvieux mais très agréable ! vivement les prochaines vacances en Bretagne !<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma Carmen et une douce après midi<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien participer mais je n'ai pas de blog! Est ce possible?<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je découvre ton blog et te souhaite beaucoup de plaisir à venir.<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour je sui nouvelle sur le blog mes en decouvrent votre blog j'ai rencontré quelle qu'un de pasioner dans tous se que vous réaliser bonne aniversaire et un gro MERCIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tres bon anniversaire a ton blog !! un an deja comme le temps passe vite !! en tout cas bravo pour ton blog !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre