composition de roses...

Publié le par Carmen

bonjour animé24

coucou, il y a quelques mois mon frère ma offert cette sublime composition avec mes fleurs préférées, les roses... les fleurs étaient fraichement coupées, une vrai merveille...

 

fleurs tanti à carmen

 fleurs tanti à carmen2

 

 

 cependant, les fleurs se sont rapidement fanées ce qui m'attristait donc j'ai décidé de refaire une compositon à ma façon avec des fleurs artificielles et quelques petits ornements, ce présent qui me tient tant à coeur je le garderai plus longtemp...

 

composition de roses 1

 

 composition de roses 2

 

 quand pensez vous?

 

 merci pour vos visites et vos gentils messages, je vous souhaite une douce journée...

au revoir animé3

Publié dans compositions florales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je vais manger du gâteau à la rhubarbe et dodo<br /> <br /> <br /> a demain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que tu t'es régalée avec ton gâteau, bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolie arrangement tu es douée bravoooooo.<br /> <br /> <br /> Tu as bien fait de faire avec des fleures sécher  ,j'aimerai bien avoir ce arrangement sur ma table de salon hihihihiihi  tu veux pas me le donner j'adoreeeeeee , je rigole<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Anto, que de compliments, merci  bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c bo comme tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sandrine, bonne fin de journée <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très joli   bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci doumye, gros bisous et bon samedi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très réussi, bravo, il est aussi beau que l'original.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wow! merci nine  bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />