petite attention...

Publié le par Carmen

bonjour animé1

bonjour tout le monde, vous allez bien j'espère...

je viens vous montrer la dernière boîte que j'ai réalisée ces derniers temps pour la petite Emmie, dont je vous parlais ici...

boite-pour-Emmie.gifboite-pour-Emmie2.gif...La broderie, est une broderie machine qui a été réalisée par une, des fées d'Emmie, je n'ai pas son nom, désolée... j'ai brodé  le prénom en points arrière...

boite-pour-Emmie3.gifboite-pour-Emmie4.gif

qu'en pensez-vous?

Je dois l'envoyer dans les prochains jours en espérant qu'elle arrive en bon état à destination...

 

fleursImerci pour vos visites et vos gentils messages que j'adore lire, je vous espère Une Douce journée, gros bisous, à bientôt...signature carmen

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Très jolie réalisation pour cette boite - tout pour une jolie princesse - Tendres bisous et douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma Nicole,- gros bisous,- Une Douce journée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique votre boîte , comme j'aimerai savoir en faire autant...!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Martine <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou je voulais te remercier car j'ai eu ton petit cadeau à midi car je n'ai pas ton adreese mail très joli çà m'a fait énormément plaisir merci beaucoup je l'ai mis sur mon blog bon week-end<br /> bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'avais pas vu ton message,- je suis ravie qu'il soit bien arrivé et qu'il te plaise,- à bientôt gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Une merveille de délicatesse, les couleurs sont très bien harmonisées et le galon est super mimi. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nini,- bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> elle est superbe cette boite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Gaëlle  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />