mes premiers pas sur le lin suite...

Publié le par Carmen

bonjour animé1

coucou, je viens vous montrer la suite de ma couronne de roses, souvenez vous j'en étais là...  

 

couronne roses sampler

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 la voici terminée...

 

 

couronne2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

qu'en pensez vous?

 

merci pour tous vos petits mots bien sympas... bisous

 

bonne journée animé2

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans point de croix sur lin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Su corona de rosazs esta preciosa, gracias por mosrar.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> muchas gracias Rosali, me allegro de su visita, gracias <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo tu le finitionne comment ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci doumye, j'ai ma petite idée mais je ne sais pas encore comment je vais le réaliser  gros bisous et bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli !!! BRavoooo !!! tu ne vas plus pouvoir te passer du lin !!! Comment vas tu finitionner ???? fais vite voir !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Lolau, j'ai une petite idée en tête pour le finitioner, à bientôt   bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bien évidemment, c'est sublime ! Bine sur, le travail du lin demande une bonne clarté et de bons yeux mais le jeu en vaut la chandelle. J'attends avec impatience mes nouvelles lunettes pour m'y<br /> remettre.(He oui, les miennes sont devenues un peu justes alors......).<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> PS : J'ai le bonheur de recevoir cette année encore la petite Victoria, elle est là depuis hier jusqu'au 27 août.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou isa, merci pour tes compliments et comme je suis heureuse que tu ais Victoria chez toi, c'est super  gros<br /> bisous à bientôt j'espère <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est vraiment beau bravo bisou!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci cloclo  gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />