pour fêter le 1er mai...

Publié le par Carmen

bonjour animé24

bonjour tout le monde, vous allez bien j'espère...

Pour fêter le 1er mai, sur notre forum , à l'ouvrage, tulipe a proposé un échange de cartes ATC ,  le thème était "porte bonheur"...

 voici celle que j'ai reçue d'Alain...

atc-Alain-a-carmen.jpg

 

merci mille fois Alain 

 

voici celle que j'ai envoyée à Papillon.. 

atc1-er-mai-2011-carmen-a-.jpg

                                carte réalisée à partir d'images trouvées sur le net

 

 j'ai adoré cet échange...

fleursIje vous remercie pour vos visites et gentils messages que je lis avec plaisir, je vous espère Une Douce journée, gros bisous, à bientôt...

 

sarah4 carmen

au revoir animé3

Publié dans cartes ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour Carmen,<br /> <br /> <br /> Bien sûr, je serais heureuse de faire un échange d'ATC avec toi.<br /> <br /> <br /> Donne moi ton adresse postale ici: christineanemone@aol.com.<br /> <br /> <br /> Ton blog est très beau, je m'inscris à ta NL.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Anémone, merci pour cet échange ainsi que pour tes compliments, bienvenue dans mon univers, bisous, je t'espère Une Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe ces atc !!!!!! Zabelle a du être super contente !! bRavo <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz de Brodi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou brodi28, oui mon ATC lui a plu, merci  bisous Brodi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou echangerais tu une atc avec moi? bon dimanche bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Kiki, oui avec plaisir  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trés belle échange c'est super gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma cloclo, gros bisous, je t'espère Une Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> CC, bel échange ... Ces échanges sont vraiment sympa ! Bisous et une belle journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'adore, merci Virginie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />