Sal cahier d'écolière, point de feston N°2

Publié le par Carmen

bonjour animé1

coucou, je vous montre mon 2ème point de feston, le 1er ne me plaisait pas... les ronds sont fait au point de chaînette,  je suis inscrite au Sal cahier d'écolière qui est orgnisé par Dorothée que je remercie, pour lui rendre visite cliquer ici 

point-de-feston2.jpg

 

 

41001478 p

 

 bienvenue aux nouvelles abonnées  à ma news, merci de me suivre dans mon univers... 

fleursI

 

 

 je vous remercie pour vos visites et vos gentils messages, je vous souhaite Une Douce journée, bisous, à bientôt...

 

sarah 3 carmen

 

au revoir animé3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> le point de feston pas évident!! bravo carmen,douce soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mamounette, Douce soirée également, plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh!!!que c'est jolie plein de bisouilles!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais tu ne m'as pas envoyé cette photo !!<br /> <br /> <br /> Trop beau je te la pique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Comme a ton habitude c est super mignon !! bravo bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo pour ton travail d'écolière - tu as encore bien travaillé - Bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre