SAL hardandger

Publié le par Carmen

bonjour animé1

coucou, sur le forum à l'ouvrage je suis inscrite à  un SAL hardanger sous forme de tuto qui est mené par tulipe , que je remercie, elle nous explique super bien et fait preuve de beaucoup de patience, je vous montre...

 

SAL-HARDANGER-4eme-etape.jpg

 je n'avais jamais fais de hardanger avant, quand pensez vous?

 

ici, c'est la 4ème étape, encore une et ce sera terminé...

fleursI

 

merci pour vos visites et vos gentils messages, je vous souhaite une Douce journée, bisous, à bientôt...

Sarah6carmen

au revoir animé3

Publié dans SAL Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Pour une première, bravo de t'être lancée comme ça avec autant d'ajourage !<br /> <br /> <br /> Gros bisous la belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour une première ,c'est parfait ,moi je n'ose meme pas me lancer. Amitiés. Béfi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne pense pas à aller sur les blogs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> carmen c'est magnifique, bravo à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> pour un début c'est très bien fait , j'ai tenté aussi mais.............<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Carmen tu es venue sur mon blog alors je viens te faire un petit coucou sur le tien qui est d ailleurs très sympa tu fais de jolies choses je t embrasse et te dis à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre