5 ans ça se fête...

Publié le par Carmen

bonjour animé1

bonjour tout le monde, vous allez bien, j'espère...

je viens vous annoncer l'anniversaire d'un blog... 5 ans le 30 avril et pour l'occasion, un cadeau à gagner...

 

le voici ...

 

trousses.jpg

comment? 

 

 allez sur ce blog qui n'est autre que le blog ... une aiguille dans une botte de foin,  que j'aime beaucoup...

http://www.uneaiguilledansunebottedefoin.net/article-5-ans-a-se-fete-71210230.html

 

fleursIje vous remercie pour vos visites et vos gentils messages que j'aime lire, je vous fais plein de bisous et vous espère Une Douce journée, à bientôt ...

sarah4 carmen

au revoir animé3

Publié dans messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Effectivement, ce blog est génial !! je me suis inscrite à la newsletter, juste pour le plaisir de lire les articles !! j'adore son style d'écriture... de gros bisous et une douce nuit...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super Babette , je savais que ça te plairait, j'aime beaucoup son auto-dérision, elle me fait rire et quel talent!! plein de bisous, Une Douce journée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merçi pour ce lien Carmen j'y vais de ce pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien Chantal, bonne chance, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour cette belle adresse !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien Claudine, bonne visite et bonne chance pour le jeu  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour le lein elles sont magnifique ces trousses bisouilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou cloclo, c'est bien vrai, merci, bonne chance également, gros bisouuuuuuuuus <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Super !! merci pour l info et bonne chance a toi !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Kaline, bonne chance également, bonne visite sur ce blog magnifique, gros bisous  Une Douce journée<br /> également<br /> <br /> <br /> <br />