c'est arrivé...

Publié le par Carmen

bonjour animé13

 

bonjour tout le monde, vous allez bien j'espère...

nous voilà en septembre, mois de la rentrée...je n'ai pas été trés présente sur mon blog mais j'ai bien travaillé, je vous montrerai au fur et à mesure  que ça arrive à destination...un de mes envois est arrivé aujourd'hui chez ma Babette, vous vous souvenez du jeu "qui veut gagner un cadeau..."

c'était ICI...

ma Babette s'y était inscrite et a donc reçu son cadeau...

porte-bloc-note-bis-pour-Babette.jpg

 

porte-bloc-note-pour-Babette2.jpg

 

qu'en pensez vous?

merci pour ta participation Ma Babette...la broderie est une broderie de chez frimousse que je remercie ICI

le charm coeur vient de la boutique que j'adore l'impulsion chez Pili lin Pulsion

 

séparateur roses et perles

Aujourd'hui est un jour particulier, c'est l'anniversaire de ma Régine (Réfi)... Je te présente  mes voeux les meilleurs mi Douce amiga, besitos...

anniversaire-2011-Regine.jpg                                                                image trouvée sur le net...

fleursI

merci pour vos visites et vos gentils messages que j'adore lire, je vous espère Un Doux 1er septembre, plein de gros bisous, à bientôt

sarah 1' carmenau revoir animé3

Publié dans jeux - cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Plus que veinarde notre Babette nationale... extra terrestre à ses heures... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> VIIIIIIIII  tu as raison, mais on l'aime notre Babette, même si elle "raffle" tous les cadeaux  MDRRRRR, gros bisous Missboutons<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Superbe !!!! J'iùagien sans peine comme Babette a dû être ravie !!!! Bravo ! Bisous, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Viriginie, oui elle l'a été et moi également, que du bonheur, plein de bisous, bonne reprise <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end chére carmen!<br /> <br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma Mamounette, un week-end à chiner, nous sommes allés à la braderie de Lille, plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> magnifique bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci tulipe, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> celui ci aussi vraiment magnifique j'adore des gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma Cloclo, gros bizous <br /> <br /> <br /> <br />