joli moi de mai...

Publié le par Carmen

bonjour animé24

bonjour tout le monde, vous allez bien j'espère...

nous sommes le 1er mai, il est coutume d'offrir ces petites clochettes, alors, permettez moi de vous offrir ce brin de muguet, qu'il vous porte bonheur, joie et...santé...  

38500469_p.jpg

                                                 trouvé sur le net

 

je vous embrasse, et vous espère Un Doux 1er mai...

 

 

fleursImerci pour vos visites et vos gentils messages, que je lis avec plaisir, à bientôt...

 

sarah4 carmen

 au revoir animé3

Publié dans messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Merci à toi ma douce Carmen, bisous à ton Zhomme aussi. Béfi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> plein de bisous ma Martine, j'ai fais des bisous de ta part à z'homme, il t'embrasse bien fort également, plein de bisous de nous deux Ma Douce Martine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci Carmen!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci  Pili, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci pour ce joli brin de muguet et ce joli blog, joie bonheur à toi aussi pour toute cette année cordialement anne marie 13<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Anne Marie 13, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci pour ce muguet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises de nous2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir tulipe et Alain, bisous à vous deux également<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Carmen ,beaucoup de bonheur pour toi aussi. Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Monique, plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />