le compte est bon...

Publié le par Carmen

bonjour animé1

 

bonjour tout le monde, vous allez bien j'espère...

Ma Réfi a  reçu sont paquet, elle s'était également inscrite au jeu sur mon blog ICI...

 

voici ce qu'elle a reçu...

porte-bloc-note-a-suspendre-bis-pour-Regine.jpg

un porte bloc-note à suspendre à ma manière, le côté "festonné" je l'ai reproduit d'un ancien rideau que j'avais, la broderie est une broderie  offerte ICI...  

qu'en pensez vous?...

 merci mi Douce amiga pour ta participation à ce jeu bien sympathique...

 

boîte et enfantsEt voilà, le compte est bon, toutes les copinettes inscrites à ce jeu ont reçu leur cadeau, merci à toutes...

 

fleursIje vous remercie pour vos visites et vos gentils messages que j'adore lire, je vous espère Un Doux dimanche, gros bisous, à bientôt...sarah 1' carmenau revoir animé3

Publié dans jeux - cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Steph, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> quelle finesse dans cet ouvrage !!<br /> <br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> bonne journée et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de me rendre visite et pour ton compliment, Une Douce journée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh c'est si beau! bravo! J'aime tout! le style, les couleurs, la broderie!<br /> <br /> <br /> Bravo tu as bien gâté Réfi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma p'tite Pili, merci pour ces compliments, plein de bisous Pili <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'adore, bravo Carmen bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Angie  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci tulipe  bisous<br /> <br /> <br /> <br />