Sal roses sampler

Publié le par Carmen

bonjour animé24

coucou, aujourd'hui je viens vous parler du Sal " roses sampler" auquel je participe et  qui est organisé sur le blog de Réfi "au temps d'antan..."  par Réfi, allez voir elle vous expliquera mieux que moi... 

  

 

 venez nous rejoindre...

 

fleursI merci pour vos visites de plus en plus nombreuses et vos gentils messages qui me touchent, gros bisous, je vous souhaite une douce journée... 

 

 

au revoir animé3

http://www.autempsdantan.com/article-sal-rose-sampler-54834281.html

c'est ici

 



 

 



Publié dans SAL "rose sampler"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> bon sal bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci tulipe, gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belle soirée d'été à broder de jolies petites croix !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bien vrai Marie, merci pour ta viste et ton message, gros bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Douce journée aussi à toi Carmen - Ici temps tout gris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nicole  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Moi je le brode sur de la toile 16 fils avec un fil POMME DE PIN - Tu peux le voir  ici :<br /> <br /> <br /> http://www.falbalas.org/article-15770377.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wow! moi je débute sur le lin, j'ai peur de me lancer dans un tel ouvrage avec une toile de 16 fils, ça va être superbe, merci pour le lien, gros bisous, Douce journée Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Moi aussi je me suis inscrite chez Réfi -  mais en découvrant le 1er objectif à faire, j'ai reconnu cet ouvrage que j'avais commencé en 2008 et laissé au fond du tiroir. Je vais pouvoir<br /> ainsi le terminer avec vous.  Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien c'est super et je suis heureuse de faire ce SAL,  on va bien s'amuser, hihi, j'ai fais le choix de mes couleurs, je n'aime pas trop le bleu, et je brode cet ouvrage sur de<br /> la Lugana, c'est une grande première bisouuuuuuuuuuuus Nicole <br /> <br /> <br /> <br />