Autour de bébé...

Publié le par Carmen

bonjour animé13

bonjour tout le monde, vous allez bien j'espère... je suis assez absente de la blogosphère en ce moment, mais soyez rassurées, tout va bien, je vais être grand-mère pour la 2ème fois et ce,  dans 2 semaines, c'est la raison de mon absence, je suis greffée à la MAC et j'aligne des petites xxx, je vous montre quelques petites choses réalisées et d'autres sont prêtes à l'être, certes, je ne vous montre pas tout, il y a quelques surprises, j'attend la naissance de mon petit ange pour vous les montrer...

 

quelques bavoirs...  

bavoir1bis.jpg

les bavoirs de couleur rose sont pour offrir... bavoir1.jpg

bavoir2.jpg

bavoir3.jpg

bavoir4.jpg

quelques bavoirs prêts à être cousus...bavoir5.jpg

protège carnet de santé prêt à être assemblé...protege-carnet-a-faire.jpg

qu'en pensez-vous?

à bientôt pour la suite...

 

fleursImerci pour vos visites et vos gentils messages que j'adore lire, je vous espère Une Douce journée, gros bisous, à bientôt...

 

Sarah6carmen

au revoir animé3

Publié dans mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> c'est super beau ce que tu fais<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh  bien, tu n'as pas chômé.<br /> <br /> <br /> La maman va être contente.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Séccotine, plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> En voilà une jolie raison de se faire rare !! Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vouiii, je suis heureuse, merci Dorothée, plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo  j'adore le tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci doumye, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> du beau boulot en perspective !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! clairette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Clairette, Une Douce soirée à toi <br /> <br /> <br /> <br />