un jour de plus...

Publié le par Carmen

bonjour animé13

bonjour tout le monde, vous allez bien j'espère...

un jour de plus... aprés une bonne partie de la journée à la maternité, me voici de retour, et bébé, n'est toujours pas là... donc nous sommes à J - 5...

Bebe-oeuf3

 

 ma fille doit se reposer un maximum... en attendant, je vous montre l' avancée de mon ouvrage "Doux Dodo"...

broderie-bebe3.jpg

 

 

fleursImerci pour vos visites, votre soutien, et vos gentils messages qui me touchent, plein de gros bisous, je vous espère Une douce soirée, à demain...

                       sarah 3 carmen

Publié dans mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> <br /> Super trop mignon, elle est adorable cette grille !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est vraiment tout mignon ! Bravo Carmen !!!<br /> <br /> <br /> Et au fait ton petit fils est né finalement ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mon com arrive un peu tard, mais j'ai pris beaucoup de retard en deux jours !!! C'est magnifique... Bravo ma Carmen... Ton petit ange sera entouré de Douceur.... de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu es trop gentille, j'ai deux beaux petits-enfants car j'avais 3 superbes enfants qui ont 35, 31 et 27 ans. Je suis une mamy comblée qui en plus va maier son second fin juillet.<br /> <br /> <br /> Félicitations à toi surtout, je suis heureuse pour toi<br /> <br /> <br /> Bises Joêlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Joëlle, merci et félicitations tu as une belle famille, je souhaite tout le bonheur du monde aux futurs jeunes mariés  plein de bisous, Une Douce journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Waouh, ce modèle est toujours autant agréable à regarder.<br /> <br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Tiens, je vais de ce pas m'abonner à ta news pour te suivre dans ces biens jolies aventures.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Séccotine, bienvenue dans mon univers, plein de bisous, une douce soirée <br /> <br /> <br /> <br />