sac à pain

Publié le par Carmen

bonjour animé1

coucou,  à la demande de ma soeur qui  voulait un sac à pain pratique, simple mais, agréable à regarder pour aller chercher les baguettes de pain,  je vous montre ce que j'ai réalisé...

 

sac-a-pain.jpg

 

sac-a-pain2.jpg

 

qu'en pensez vous?

 

41001478 p

 

je souhaite la bienvenue  à toutes les nouvelles abonnées ainsi au nouvel abonné à ma news-letter, vous êtes 38 abonnées et un abonné à mon blog et je vous en remercie, gros bisous

 

 

fleursI

 

merci pour vos visites et vos gentils messages, gros bisous, je vous souhaite une Douce journée, à bientôt...

sarah 3 carmen

 

au revoir animé3

Publié dans mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> il est tout mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci doumye, gros bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Joli sac à pain, mais il est trop beau pour l'utiliser et le salir!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci patou, il passe bien en machine aucun soucis  gros bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour Carmen,<br /> <br /> <br /> Très mignon ton sac a pains et fort utile<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Valentine, merci pour ta visite et ton gentil message, bonne soirée, gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est quand même bien plus joli que les sacs "tout fait" et c'est un véritable élément de déco dans la cuisine de ta soeur, elle doit être ravie! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Anne, il plait beaucoup à ma soeur, gros bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très joli ce sac à pain<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci sylvie, gros bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />